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FAQ

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Actuellement nous acceptons les modes de paiement suivants :
Postcard, Visa, Mastercard, et paiement à la livraison en cash

Est-ce que je peux modifier ma commande ?

Vous avez la possibilité de modifier votre commande à tout moment avant de l'avoir validée. Après la validation, vous ne pourrez plus rien changer. Pour toute question concernant votre commande n’hésitez pas à nous contacter.

Quelles informations vais-je recevoir après avoir passé ma commande ?

Lorsque vous aurez complété votre commande avec succès vous obtiendrez une confirmation.. Nous vous conseillons de relever votre numéro de commande au cas où vous en auriez besoin plus tard pour d'éventuels renseignements. Nous vous enverrons aussi une copie de cette confirmation par e-mail. De plus, nous vous enverrons par e-mail une mise à jour pour vous informer qu’elle est en cours de livraison.

Comment est-ce que je peux modifier mes données personnelles ?

Pour modifier vos données personnelles, nom, contact ou mot de passe, connectez-vous à votre compte et cliquez sur "Mon Compte" en haut de la page. Cliquez ensuite sur « Modifier mes informations ».

J'ai oublié mon mot de passe. Qu'est-ce que je dois faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici. Entrez l'adresse mail avec laquelle vous avez l'habitude de vous connecter et cliquez sur "Suivant". Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par mail. Vous pourrez ainsi vous connecter sur augourmand.ch et, si vous le souhaitez, changer votre mot de passe.

Quelle est la marche à suivre pour passer sa première commande ?

Naviguez parmi les différentes catégories, et ajoutez au panier les différents produits qui vous intéressent. Une fois que vous êtes satisfait de votre commande, validez la dans le panier. Nous vous demanderons alors de vous connecter ou de créer un compte. Pour plus de facilité, vous avez également la possibilité de renouveler une commande déjà passée..

Peut-on choisir le moment du take away ou de la livraison ?

Effectivement, lors du processus final d’achat, il vous sera demandé de choisir une tranche de 30 minutes pendant laquelle vous souhaitez vous faire livrer ou venir récupérer vos plats. Vous avez également la possibilité de commander plusieurs jours en avance.

Quel est le délai minimal entre la commande passée sur le site et l’heure de retrait au restaurant (ou livraison)?

Nous nous efforçons de vous servir le plus précisément possible. Néanmoins, afin de recevoir vos mets à l’heure de votre convenance, nous vous recommandons de passer la commande au plus vite, si possible 2 heures avant votre l’heure de dégustation.

Comment s’assurer de la prise en compte de ma commande?

Une fois votre commande effectuée, vous recevrez deux e-mails :

  • un premier récapitulant votre commande
  • un second confirmant sa prise en compte, ainsi que l'heure et le restaurant pour le retrait de la commande (ou l’heure de livraison)
Quelle est la marche à suivre en cas de non réception des emails de confirmation?

Vérifiez que les messages ne sont pas filtrés par un éventuel système anti-spam. N’hésitez pas à nous appeler si vous ne le trouvez pas ou si vous avez d’autres questions.

Comment modifier une commande ?

Pour toute modification une commande, il convient de prendre contact par téléphone au 021 312 79 89 le plus rapidement possible.

Y a-t-il un montant minimum pour une commande ?

Nos montants minimums de commande sont les suivants (si passées par notre site Internet) :

  • 10.- pour les commandes à l'emporter
  • 80.- pour la livraison à domicile